ALLO TAXI INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLO TAXI INFOS

Nouveau Forum sur la profession Taxi : Infos, discussions rejoignez-nous et informez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LOL l'éternel retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LOLO
Invité




LOL l'éternel retour Empty
MessageSujet: LOL l'éternel retour   LOL l'éternel retour Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:22

Bonsoir.

Comme le hasard n'existe pas, c'est donc ce soir que je me retrouve sur le forum de nottre ami Chris qui, lui, s'est complètement souvenu de moi, dans un lointain passé ailleurs.

Les apparences sont souvent trompeuses. Je ne suis pas taxi, habite à Menton dans les Alpes-Maritimes, j'ai 38 ans, et suis employé de sécu à Monaco, réglant les TAP des taxis.

Je suis ravi d'être là et essaierai d'intervenir dans la limite de mes connaissances. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weby-Admin
Admin
Weby-Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 73
Localisation : Paris

LOL l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: LOL l'éternel retour   LOL l'éternel retour Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

Bienvenue à toi Lol ! Le premier participant travaille à la Sécu ! C'est un signe... La connaissance de ton boulot va être trés utile ici, j'espère que nous pourrons compter sur toi pour nous éclairer sur le bon fonctionnement du TAP !
Revenir en haut Aller en bas
https://allo-taxi-infos.1fr1.net
Chris75

Chris75


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 43
Localisation : PARIS PARIS PARIS

LOL l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: LOL l'éternel retour   LOL l'éternel retour Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:42

Bienvenue Lolo ! Je vais pas commencer à te harceler mais en ce moment tu es d'actualité Wink vu ton métier No Je te rassure je n'ai rien contre toi au contraire si tu peux m'apporter quelques lumières dans tout ce flou qu'est la Sécu je te lierai avec grand plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lol




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008

LOL l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: LOL l'éternel retour   LOL l'éternel retour Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:53

Ben oui, sachez que les TAP sont de plus en plus réglementés et que c'est pas évident pour vous, transporteurs, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte

Brigitte


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2008

LOL l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: LOL l'éternel retour   LOL l'éternel retour Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:35

Enchantée LOLO drunken Si je te fais un peu de charme tu pourras me payer un peu plus en TAP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL l'éternel retour Empty
MessageSujet: Re: LOL l'éternel retour   LOL l'éternel retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL l'éternel retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLO TAXI INFOS :: PRESENTATIONS :: Faisons les présentations-
Sauter vers: