ALLO TAXI INFOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLO TAXI INFOS

Nouveau Forum sur la profession Taxi : Infos, discussions rejoignez-nous et informez-vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 TAP Nouvelle convention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte

Brigitte


Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2008

TAP Nouvelle convention Empty
MessageSujet: TAP Nouvelle convention   TAP Nouvelle convention Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:26

Evil or Very Mad
Citation :
Article 3
Conditions préalables au conventionnement
La présente convention n’est conclue que pour le (ou les) véhicule(s) :
– exploités de façon effective et continue en taxi conformément à une autorisation de stationnement créée depuis plus de deux ans avant la date de signature de la présente convention,
ou
– exploités de façon effective et continue conformément à une autorisation de stationnement de moins de deux ans à la date du 1er juin 2008 et ayant été utilisés pour le transport de malade assis avant le 1er juin 2008

Je plainds les jeunes !! Ils veulent nous les plomber ou quoi ? MERCI !

De la part d'une maman en colère... No
Revenir en haut Aller en bas
Chris75

Chris75


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 43
Localisation : PARIS PARIS PARIS

TAP Nouvelle convention Empty
MessageSujet: Re: TAP Nouvelle convention   TAP Nouvelle convention Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:15

JE ne veux pas te saper le moral mais je pense qu'au train où l'on va dans 2 ans ils auront décidé d'arrêter le tiers payant aux taxis... No J'espère vraiment me tromper mais notre empereur qui est au pouvoir en ce moment ne va pas nous faire de cadeau à part "qué la priméra puta de la francia" (c'est comme ça qu'ils l'appelent en talie) est un ami ou un oncle Taxi et surtout en milieu rural et qui vit à 80% de TAP on sera peut-être sauvés... lol!

Non je déc ! C'est un futur quine peut pas et qui ne doit pas exister scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
TAP Nouvelle convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLO TAXI INFOS :: LE METIER :: Notre Beau Métier-
Sauter vers: